Le soigneur animalier ne prête  pas attention au léopard qui se faufile derrière lui. Observez bien la réaction du tigre !

Publicité

Eduardo Serio est le directeur général de l’organisation City’s Black Jaguar White Tiger Foundation dont le but est de venir en aide aux prédateurs maltraités.

Publicité

Au total, depuis sa création en 2013, l’organisation a sauvé plus de 300 félins et 200 autres animaux de conditions de vie misérables, après quoi ils ont été placés dans la réserve naturelle de l’organisation au Mexique. Comme l’explique l’organisation sur son site web.

Dans la vidéo, nous voyons Eduardo câliner l’un des lions blancs de la réserve, pendant qu’il parle avec le caméraman. À l’arrière-plan, vous pouvez voir le tigre Atzlan et le léopard Dharma.

Eduardo, occupé, ne remarque pas que le léopard s’apprête à l’attaquer, mais l’autre résident du parc a toutefois noté qu’on voulait faire du mal à l’homme qui l’a sauvé.

Regardez la vidéo ci-dessous : 

1 Comment on "Le soigneur animalier ne prête  pas attention au léopard qui se faufile derrière lui. Observez bien la réaction du tigre !"

  1. non le tigre n’a pas voulu sauver le monsieur d’une mort certaine… il faudrait être vraiment con pour y croire…

Leave a comment

Your email address will not be published.


*