Actu

Les 12 coups de midi : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du mois d’août ?

Paul va-t-il découvrir sa cinquième étoile mystérieuse ? S’il parvient à le faire, Paul deviendra le seul candidat à avoir découvert cinq étoiles mystérieuses et reviendra à deux unités seulement de Christian Quesada qui en avait découvert sept.

Selon les informations dévoilées par Télé Star, la personnalité qui se cache probablement derrière l’étoile mystérieuse de ce mois d’août 2019 est… Michèle Torr !

Les indices sont très compliqués à déchiffrer. La photo principale est un paysage de Provence qui fait référence aux origines de la chanteuse française, née dans le Vaucluse.

À l’age de six ans, la Star a gagné un concours avec la chanson Bonbons, caramels, esquimaux et chocolats, d’où la présence d’une glace. Quant à la statue grecque, il pourrait faire référence aux différents disques d’or reçus par la chanteuse, au cours de sa carrière.

La découverte ce cette étoile ne se fera pas avant le début du mois de septembre car à partir du lundi 26 août, et pendant six jours, les meilleurs maîtres de midi de l’histoire du jeu s’affronteront lors du match de l’été.

2 réflexions sur “Les 12 coups de midi : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du mois d’août ?

  • Maguet

    Bonjour , j’adore cette émission et en + Jean Luc est très vivant,simple et la bonne humeur c’est un moment de bonheur à regarder, bravo à Paul et j’espère pour lui qu’il dépassera les 193 ou 196 participations je lui souhaite de tout cœur, il le mérite bien.
    Bisous à tous, et faite nous rire, nous en avons tous besoins

    Marie Thérèse

    Répondre
    • chaffin

      Un régal chaque midi de voir Paul & Jean-Luc toujours de bonne humeur , chaque jour nous apprenons .Merci que Paul arrive à 200 participations et plus , bravo .

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *