Insolite

Les doigts de la petite virent au noir après que son instituteur l’ait obligé à balayer la neige alors que le mercure indiquait moins de zéro

Lu Yanyan, a déclaré à la presse locale que son instituteur lui avait ordonné, ainsi qu’à ses camarades de classe, de déblayer la neige du collège de la ville de Taipingzhuang à Anqing, une ville de la province du Heilongjiang près de la frontière chinoise avec la Russie, mardi matin dernier alors que le thermomètre affichait des valeurs négatives.

Suite à ces travaux forcés, la petite a subi de graves gelures, ses doigts ont beaucoup enflé et certains d’entre eux ont viré au noir.

 

 

La jeune fille n’avait pas de gants ce jour-là et a donc du réaliser la tâche à mains nues en utilisant une pelle et un balai.

Elle a commencé à sentir des engourdissements au niveau de ses mais mais le professeur a catégoriquement refusé de lui donner la permission de rentrer tant que la neige n’était pas entièrement dégagée.

 

 

La maman de la jeune fille a dû appeler un taxi pour transférer sa fillette à l’hôpital à Daqing. Les médecins ont dit que la partie enflée allait se rétablir avec le temps mais que les doigts quasi nécrosés auraient besoin d’une période assez importante pour retrouver leur fonction normale, et que si ceux-ci ne se rétablissaient pas correctement, elle devrait subir une amputation.

 

Source : Schoolgirl’s Fingers Turn Black

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *