Non classé

Les douze coups du midi : Jean-Luc Reichmann dévoile un rarissime cliché avec Zette, la fameuse voix-off de l’émission

Après des années de suspens, Zette , a enfin dévoilé son visage. Et ce n’est autre que sur le compte Instagram de Jean-Luc Reichmann qu’elle l’a fait !

En assistant au Festival de la Paille, le 27 juillet dernier, les deux acolytes ont posé ensemble au côté de Xavier, un ancien champion des 12 Coups de midi.

La voix-off  apparaît rayonnante, les cheveux attachés en arrière. « Voilà Zette, enfin elle se fait voir », « Belle photo, elle est jolie Zette », « Mais c’est Zette à côté de Jean-Luc ! Plutôt mignonne et très souriante », « Super de vous voir avec notre Zette nationale », on peut lire dans les commentaires postés par des fans enthousiasmés.

Cette folle soirée ensemble, Jean-Luc Reichmann en avait fait part à Paul sur le plateau des 12 Coups de midi. « Nous avec Zette on s’est couchés beaucoup plus tard que d’habitude. On est au Festival de la Paille là en ce moment, il y a Eddy de Pretto tout ça. Hier soir on a chargé un peu mais ça va », a précisé l’animateur à son candidat fétiche.  À la vie comme à la télévision, Zette et Jean-Luc Reichmann c’est une affaire qui roule à merveille !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚠️ Dicton du jour 😂 À la Sainte Nathalie on est que le 27 (vingtzette), mais on est entre amis ‼️😂… ☀️Bonne fête à Toutes 🙋🏻‍♂️💕

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

2 réflexions sur “Les douze coups du midi : Jean-Luc Reichmann dévoile un rarissime cliché avec Zette, la fameuse voix-off de l’émission

  • DERAMBURE Monique

    Belle photo de notre rarissime et jolie Zette. On va enfin pouvoir placer un visage sur cette voix qui nous distille les informations avec beaucoup d’humour; Merci Jean-Luc de cette belle photo.

    Répondre
  • Lacoche Jacques

    Vous amenez beaucoup d’humour et de fraîcheur par votre présence dans cette émission que je regarde depuis des années. Ne changez pas.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *