Les hommes qui ont un grand nez ont tendance à avoir un plus grand phallus, selon une étude

Une étude scientifique a révélé que les hommes ayant un gros nez ont effectivement un pénis plus long. La recherche, publié dans Basic and Clinical Andrology, a révélé que les hommes ayant les plus grands nez ont une « longueur de pénis étiré » d’au moins 13,42 cm. En revanche, les hommes dont le nez est moins proéminent ont un organe sexuel qui ne mesure que 10,37 cm en pleine érection.

« Le fait que la taille du nez soit liée à la longueur du pénis étiré indique que la longueur du pénis n’est peut-être pas déterminée par l’âge, la taille ou le poids corporel, mais qu’elle l’est déjà avant la naissance », expliquent les chercheurs.

La taille du nez a également été documentée en mesurant la distance entre les yeux d’une personne et l’endroit où la narine commence, près de l’extrémité de l’organe olfactif. L’analyse statistique a révélé que la longueur du nez était corrélée à la taille du membre engorgé d’une personne.

Ils ont constaté que les hommes dont le nez était inférieur à 4,6 cm avaient un pénis d’une taille allant jusqu’à 10,4 cm. En revanche, les personnes dont le nez était 22 % plus grand et mesurait 5,6 cm de long avaient un pénis plus grand, mesurant 13,5 cm de long. Pour les personnes dont le nez se situait au milieu de cette fourchette, la taille moyenne du pénis était de 10 cm. Au Japon, la taille moyenne du pénis est de 10 cm, selon des recherches antérieures.

La nouvelle étude a également révélé un lien étroit entre la longueur du pénis flasque et en érection. En revanche, aucun lien n’a été établi entre la taille du nez d’un homme et la longueur de son pénis lorsqu’il est mou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *