LifeStyle

Les parents laissent les jumeaux seuls pendant 4 jours et partent faire la fête, l’un d’eux n’a pas survécu

L’histoire de ce couple russe a ulcéré de nombreuses personnes à travers le monde. On ne comprend pas comment ils ont pu faire cela. Margarita Yanayeva, 23 ans, et son petit ami, Alexey, 35 ans, auraient mentir à leurs amis et leur auraient dit que leurs jumeaux avaient été hospitalisés à cause de la Covid-19 comme l’indique le Daily Mail.

Après cela, le couple russe de Vilyuchinsk s’est mis à faire la fête pendant quatre jours consécutifs, tandis que leurs jumeaux étaient seuls à la maison – sans nourriture et sans surveillance, livrés à eux-mêmes.

« Quatre jours ont passé sans que les enfants soient nourris ou pris en charge par d’autres personnes, explique une source qui suit le dossier.

Au lieu d’assumer le rôle de parents et de s’occuper de leurs enfants, les parents ont laissé les jumeaux vulnérables seuls.

La grand-mère des jumeaux avait tenté de joindre ses parents plusieurs fois au cours des quatre jours, mais sans succès. Elle savait que le couple vivait dans une zone qui était placée sous quarantaine et était très inquiète de ne pas pouvoir avoir de leurs nouvelles. Elle a donc contacté la police et ce sont les agents et la grand-mère qui ont découvert les enfants.

Les petits n’avaient que 16 semaines et ont été immédiatement transportés à l’hôpital pour examen et traitement.

The Mirror écrit que les enfants étaient « dans un état de fatigue grave ». L’un des garçons s’est retrouvé dans le coma, mais n’a malheureusement pas survécu. L’état de la petite fille est toujours critique et elle lutte actuellement pour sa vie.

Le couple peut désormais s’attendre à des accusations de maltraitance et de négligence envers les enfants. Ils pourraient encourir plus de 20 ans de prison s’ils sont reconnus coupables du meurtre de leur fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *