Les parents réconfortent leur petite Zoey en train de partir dans leurs bras, la scène a touché les internautes

La petite Zoey a été touchée par une tumeur au cerveau alors qu’elle n’avait que 3 ans. Avant son diagnostic, elle était une petite boule d’énergie – toujours en mouvement, et toujours heureuse.

Ses parents ont commencé à remarquer que quelque chose était étrange. Zoey s’endormissait quand elle jouait, et quelques semaines plus tard, tout s’est écroulé, écrit CBS8.

Ils se sont rendus l’hôpital, et le diagnostic des médecins s’est avéré être le pire cauchemar de tout parent – leur fille adorée avait une tumeur au cerveau.

Au cours des deux années qui ont suivies, la famille a essayé d’être forte, et Zoey a suivi plusieurs traitements. Mais elle a malheureusement cessé de répondre à la radiothérapie, et après cela sa santé s’est rapidement détériorée.

Ses parents savaient qu’ils ne pouvaient pas s’éloigner d’elle et ont ouvert leur maison pour que les amis et les proches puissent être avec Zoey, lui témoigner de l’affection et l’accompagner pendant qu’il était encore temps.

Jusqu’à la fin, Zoey s’est montrée pétillante et énergique, répandant de la joie autour d’elle.

Et puis le jour qu’ils redoutaient est arrivé. Son corps a abandonné la lutte. Ils avaient mis le film Harry Potter à la télé, et s’étaient assis sur le canapé pour un câlin, et à la moitié du film, son cœur s’est arrêté.

“Nous avons eu deux ans pour nous préparer à cela, mais ce n’a pas et ça n’aurait jamais été suffisant” a déclaré Casey Daggett, la mère de Zoey à CBS8.

Quelques heures plus tôt, une infirmière avait pris cette photo de la famille. Quand l’infirmière a demandé s’ils voulaient une photo ensemble, Casey a d’abord hésité :

“J’ai vu quelques familles partager ce type de moments intimes et j’ai d’abord pensé que je ne voulais pas le partager. Mais alors j’ai réfléchi et me suis dit, ‘J’ai besoin d’une telle image. Je veux capturer ces moments afin que je puisse m’en souvenir pour toujours'” a-t-elle déclaré a au Daily Mail.

La famille espère pouvoir répandre la joie que Zoey a apporté au monde, en espérant que la page Facebook Zoey’s Light puisse inspirer les gens à s’entraider. “C’était un petit être qui a illuminé chaque pièce et à chaque occasion”, raconte sa maman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *