People

Les téléspectateurs, agacés par le comportement hyper moralisateur de Nagui, menacent de boycotter ses émissions

A l’approche de la Saint-Sylvestre, Nagui a tenu à donner quelques conseils pour les repas de fêtes. Parmi les aliments qu’il a déconseillés aux téléspectateurs? Le foie gras et le homard.

Il n’a pas oublié d’exposer toutes les raisons pour lesquelles il refusait la consommation de ces deux aliments. L’animateur a fermement dénoncé le gavage d’oie et n’a pas omis d’évoquer le fait que les homards soient jetés vivants dans de l’eau bouillante.

Cette démarche moralisatrice bienveillante n’a pas du tout plu aux téléspectateurs. Sur la toile, bon nombre d’entre eux se sont agacés des leçons de morale permanentes de l’animateur.

2 réflexions sur “Les téléspectateurs, agacés par le comportement hyper moralisateur de Nagui, menacent de boycotter ses émissions

  • werbert

    Nagui a toujours ete malpoli envers les candidats Il ne les laisse pas parler Il ne parle que de lui est egocentrique au possible S’il en est la maintenant c’est grace aux gens qui le regardent ou l’ecoute alors un peu plus de respect Monsieur Mais il a ete elu meilleur animateur de l’annee forcement il n’en peut plus C ‘est vite oublié la traversee du desert …..

    Répondre
  • douart

    En effet tres moralisateur, ce qui est dommage c’est qu’à l’epoque ou il roulait en porsche il etait moins ecolo … le prix qu’il est payé sur le service public est indécent .. malpoli, donneur de leçons , il sait tout sur tout … à quand l’encyclopédie nagui ? Personnellement, celà fait six mois que je ne regarde plus et je m’en porte tres bien !! Plus de blagues en dessous de la ceinture etc … Il devrait se dire que changer de registre de temps en temps est profitable .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *