Madrid-PSG : « je vais te tuer », les propos hyper violents de Nasser al-Khelaïfi capté en vidéo

Vu le scénario de la fin de match, le président du PSG se trouve donc dans un état second au moment ou l’arbitre donne le coup de sifflet final.

Publicité

A ce moment précis, le dirigeant du club francilien et Leonardo quittent en furie le « Palco », l’équivalent de « la corbeille » à Santiago Bernabeu. Les deux, se dirigent vers les couloirs pour rejoindre directement le vestiaire des arbitres, très énervés et en train de crier.

La scène est décrite comme un chaos total par la presse madrilène. Et d’après des sources relayées par l’agence de presse espagnole EFE, Nasser al-Khelaïfi serait allé jusqu’à menacer de mort un employé du Real Madrid qui filmait l’échauffourée avec son portable. « Je vais te tuer » aurait lancé le président du PSG, furieux.

La situation se serait envenimé et des coups auraient été portés d’après la Cadena Cope. Un retour au calme aurait été initié après l’intervention de la police et des propres gardes de corps du dirigeant qatari. De son côté, Leonardo se serait également montré très virulent, exhortant l’employé du Real de supprimer la vidéo de son téléphone, après que celui-ci soit tombé au sol dans la cohue générale.

Publicité