Maison de l’horreur : Âgées de 1 et 5 ans, les deux sœurs affamées se sont nourries avec du polystyrène et du papier peint
Anya et Diana, deux sœurettes âgées de 1 et 5 ans, ont vécu l’enfer au domicile de leur maman de 25 ans. La maman a laissé grandir ses enfants dans des conditions horribles : affamées, les deux gamines n’ont pas eu d’autres choix que de manger tout ce qui leur passait sous la main comme du polystyrène ou encore du papier peint.
Anya et Diana ont été libérées de cet enfer le 21 novembre dernier. Inquiets de leurs conditions de vie, les voisins ont alerté la police. « La femme et son petit ami hurlaient sans cesse sur les enfants et ne s’occupaient pas d’eux. Les petites étaient sales et négligées. Il y avait toujours une horrible puanteur émanant de leur maison » déclare une voisine aux médias locaux.
Les policiers étaient eux-mêmes stupéfaits par cette découverte : « C’était horrible. Les toilettes étaient hors d’usage et la famille utilisait la baignoire à la place. Elle était recouverte d’une épaisse couche de terre et infestée de vers. La puanteur dans les chambres était horrible et il était difficile de respirer » relate une source policière.
Ludmila Kopylenko, porte-parole des forces de l’ordre a déclaré : « La mère et son petit ami sont au chômage. Ils utilisaient les allocations familiales pour vivre. Les enfants mangeaient une seule fois par mois. Leur mère dépensait le reste de l’argent en alcool ».
La mère risque selon le DailyMail d’être privée de ses droits parentaux.
Punaise j’espère bien qu’elle va être déchue de ses droits cette grosse raclure honteux scandaleux ont devrait pouvoir décelé les bourreaux d d’enfants dès leurs grossesses !!!!!