Michel Drucker dérape en évoquant l’ex de de Guy Bedos. Ses propos choquent !

Alors qu’il évoquait la vie de Guy Bedos, Michel Drucker ne pouvait décemment ignorer le passé amoureux de ce dernier. C’est ainsi qu’il a fait référence à Sophie Daumier, l’une des compagnes les plus emblématiques du défunt. Mariée une dizaine d’années à l’humoriste et décédée en 2003, elle avait formé avec le papa de cinq enfants un duo iconique.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne laissait pas l’animateur de 77 ans indifférent ! “Je ne connais pas de couple d’humoristes à ce niveau là en France et dans le monde. C’est super original. Et puis elle était hyper bandante Sophie“, s’est en effet exclamé ce dernier face aux caméras.

Une phrase pour le moins surprenante venant de la vedette de Vivement dimanche, qui utilise d’ordinaire un vocabulaire moins… familier. “Ça m’a fait recracher mon café lorsqu’il a dit ‘surtout qu’elle est bandante Sophie'”, a ainsi témoigné un internaute parmi tant d’autres. Il faut croire qu’après plus de 50 ans de métier, Michel Drucker peut encore nous surprendre !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *