Mimie Mathy se confie et révèle qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique
L’actrice de Joséphine ange gardien a en effet fait une surprenante annonce dans une interview à paraître dans le magazine Télé Star du lundi 10 juin. Elle avoue avoir, elle aussi, succombé à l’attrait du bistouri.
« J’y ai eu recours pour une réduction mammaire, » pourra-t-on ainsi lire dans les colonnes du magazine. L’actrice vedette de TF1 promettait pourtant le contraire en novembre 2018.« C’est ce que je dis aux femmes qui me demandent comment je fais pour me mettre en maillot de bain. J’ai envie de vivre normalement. Donc essayons d’avoir un joli maillot qui fera oublier qu’en dessous, c’est moins beau, » disait-elle il y a moins d’un an, interviewée par Télé 7 Jours, avant d’ajouter,« si je commence la chirurgie esthétique, vous ne me reverrez plus. »
Mais l’actrice de 61 ans, qui a finalement changé d’avis sur le sujet, ne semble pas pour autant être devenue une nouvelle adepte de la chirurgie. « Je comprends qu’on le fasse pour se sentir mieux mais à petite dose », mesure-t-elle, avant de conclure qu’elle aurait “pu tout refaire mais il aurait fallu s’attaquer aux fondations chez moi. C’est un trop gros chantier, j’y ai renoncé ! » Et heureusement, parce que Mimie, on l’aime comme ça.