« Moi aussi je suis Gilet jaune », les propos de Macron qui ont fait hurler les internautes

En s’exprimant devant des journalistes le jeudi 31 janvier, Emmanuel Macron a déclaré que lui aussi pouvait être « gilet jaune »,des propos qui ont fait hurler les internautes sur la toile !

Publicité

Après avoir expliqué que ‘si être gilet jaune, c’est vouloir moins de parlementaires et que le travail paie mieux, moi aussi je suis gilet jaune !’, il a fortement critiqué les médias leurs commentaires qui ne cessent pas.

Ce avant d’ironiser sur la grande visibilité qu’elles offrent aux figures du mouvement des gilets jaunes, telles que Ingrid Levavasseur, Eric Drouet ou encore Priscillia Ludosky. Sur leurs antennes, selon lui : ‘Jojo avec un gilet jaune a le même statut qu’un ministre ou un député !’

 

 

Cette sortie sur « Jojo le gilet jaune » ne passera certainement inaperçue. Les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir à cette petit phrase polémique :

Publicité

1 COMMENTAIRE

  1. rien ne vous choque sous le menton de Marianne et au dessus de fraternité sur le drapeau à gauche de Macron accroché au mur, le Pentagramme avec les yeux qui qui pleures

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici