Insolite

Moselle : Un habitant s’amuse à piéger les animaux avec des saucisses contenant des aiguilles

Un habitant de Woustviller en Moselle, a fait l’étrange découverte en promenant ses deux chiens. Sur le chemin, il a trouvé ‘de petites saucisses rondes’ qui auraient pu être fatales pour ses animaux.

En effet, ces saucisses contenaient un morceau de métal. Il a donc partagé des photos sur Facebook et prévenu ses voisins qui possèdent des chiens.

‘C’était il y a une quinzaine de jours, quand ma femme est allée promener nos deux chiens. Elle a juste eu le temps de voir notre beagle avaler un truc orange. On pensait que ce n’était rien mais il était malade et on l’a emmené chez le vétérinaire. Il nous a dit qu’il avait failli y passer. À l’échographie, on a vu qu’il avait un petit truc dans l’estomac mais on ne savait pas quoi.’ raconte le trentenaire.

Et apparemment, ce n’est pas la première fois que ce genre de soucis est signalé à la mairie. Une dame aurait déjà trouvé une frite avec des aiguilles à l’intérieur.

La maire de la ville appelle donc les propriétaires d’animaux à redoubler de vigilance et envisage d’appeler la gendarmerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *