Nouveau trend WTF : décorer les testicules de son toutou avec des paillettes comestibles

Si vous aviez déjà du mal à considérer les gens qui habillent leurs animaux, le nouveau trend de la toile va vous affoler : certains propriétaires décorent les testicules de leurs chiens avec des paillettes comestibles. Et pourtant, c’est même pas le temps des fêtes.

Publicité

Les boules pailletées

Il ne s’agit pas de celles de noël, mais celles de votre toutou, oui oui, des gens ont vraiment fait ça. L’intérêt d’un tel geste ? On le cherche encore, si ce n’est de provoquer de la surprise ou la recherche du buzz.

Le trend ne fait pas l’unanimité

C’est au salon Royal Paws Pet, en Caroline du Nord qui a publié les clichés. Le salon de toilettage a précisé qu’il n’était pas l’origine de cette tendance et « qu’il ne pratiquerait pas cette méthode même si elle est drôle ».

Depuis cette publication, d’autres salons ont posté les clichés mais affirment ne pas vouloir non plus proposer ce service.

Cette nouvelle tendance fait polémique auprès des défenseurs des animaux, qui rappellent que ces derniers ne sont pas et n’ont pas à être les joujoux des propriétaires.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici