Paris : Une jeune femme décède, percutée par 2 filles en trottinette
Miriam, une italienne de 31 ans, a été percutée dans les rues de Paris par deux jeunes filles en trottinette qui ont pris la fuite. Elle est décédée 48 heures plus tard à l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour retrouver les deux jeunes filles.
La nuit du drame, Miriam se trouvait avec une collègue et son petit ami sur les voies sur berge, à hauteur du quai de la Mégisserie dans le Ier arrondissement de Paris.
Vers 00h40, deux jeunes filles à trottinette sont arrivées à pleine vitesse et ont percuté Miriam, qui a été projetée au sol sous la violence du choc. Sa tête a violemment heurté le sol, lui causant un grave traumatisme crânien.Les secours ont été alertés alors que la victime avait perdu connaissance et était inconsciente.
Les massages cardiaques effectués par les pompiers et le SAMU n’auront pas suffit à la réanimer et Miriam est décédée 48h plus tard à l’hôpital. Un appel à témoins a également été diffusé et placardé sur les quais de Seine, pour tenter d’identifier les deux auteurs.
Voici une photo du lieu, si cela peut aider à susciter des témoignages. (photo de @RemyBuisine). On rappelle le numéro dédié de la @prefpolice : 0144086270 https://t.co/afUwGugWds pic.twitter.com/C1NOafp1c0
— Thierry Cros (@tcros) June 20, 2021