Paul, auteur d’un nouvel exploit qui fait la fierté de Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann a décidé de célébrer sur le réseau social Instagram la nouvelle victoire de Paul, qui semble décidé à faire exploser tous les records des 12 coups de midi.

Publicité

Au classement des Maîtres de midi, Paul se positionne déjà à la 11ème place avec 70 participations et 309 167 euros de gains.

S’il lui reste encore un peu de chemin avant de rejoindre Timothée, Véronique et Christian Quesada, demeure aussi solide face aux épreuves de l’émission. Il vient encore de le prouver ce samedi en découvrant ce qui se cache derrière l’étoile mystérieuse.

L’énigme n’était pas si facile puisque un court de tennis prenait la majeure partie de l’image et il fallait deviner qu’il s’agissait d’Hugo Lloris, le gardien de but des Bleus.

« Je suis tellement heureux ! », a déclaré Jean-Luc Reichmann suite à cette victoire. L’animateur de TF1 n’a pas pu s’empêcher de célébrer cette victoire sur les réseaux sociaux avec une légende qui veut dire beaucoup : « BRAVOOOO PAUL ! L’étoile mystérieuse a été découverte aujourd’hui, c’était effectivement Hugo Lloris ».

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici