Paul hyper gêné à cause d’une énorme bourde face à un ex champion de l’émission

Interrogé par Jean-Luc Reichmann, Paul répond qu’il essaye toujours de prendre son temps pour répondre aux questions. « J’ai déjà vu des maîtres de midi, par exemple Benoît, éliminé parce qu’il a répondu trop vite et moi j’essaye de ne pas faire cette erreur là », avance le jeune candidat. Le problème c’est que ce que Paul ignorait, c’est que le fameux Benoît était présent sur le plateau !

Publicité

« C’est marrant que vous parliez de Benoît comme ça. Je vais vous proposer quelque chose, c’est qu’on lui en parle directement », balance Jean-Luc Reichmann à Paul.

Jean-Luc Reichmann a invité son ancien champion dans le but de surprendre son nouveau maître de midi. Sauf qu’il n’avait pas prévu que Paul ne s’en prenne à lui ! Une situation qui a énormément gêné le nouveau maître de midi.

« Quand je disais quand on est en duel c’est un peu stressant faut pas aller vite, ce n’était pas pour attaquer Benoît bien sûr. C’est pour être gentil que je disais ça », a déclaré Paul en s’excusant. Benoît a rapidement su le mettre à l’aise en déclarant avoir été bluffé son talent.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici