Pékin Express 2019 : la règle qui va tout changer, le binôme de Miss… Toutes les nouveautés !

La nouvelle saison de Pékin Express a été baptisée La route des 50 volcans. Dans le cadre de cette douzième édition, 8 binômes seront en compétition pour remporter le chèque de 100 000 euros.

Patrice et Benjamin (père et fils), Fabienne et Jade (mère et fille), Laëtitia et Aurélie (sœurs), Thomas et Mathieu (frères bûcherons), Mounir et Lydia (couple marié), Steve et Martine (le coach et son élève) ainsi que Fabrice et Briac (les inconnus) vont affronter pour la première fois deux personnalités.

Effectivement, l’ex-Miss Provence Kleofina et Miss Côte-D’Azur Julia composeront le huitième duo.

Pour cette saison, les aventuriers parcourront l’Amérique Latine et plus particulièrement le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie. Pour pallier à l’instabilité qui règne dans cette partie du monde, un dispositif de sécurité très important a tout de même été mis en place.

Mais ce n’est pas tout puisqu’une nouvelle règle va complètement changer l’aventure. En effet, au début de chaque course, les binômes auront la possibilité de remporter un téléphone avec une application de traduction et un GPS.

Un détail qui donnera un sacré avantage aux vainqueurs !