Porté disparu depuis 2 ans, le toutou se retrouve dans un refuge jusqu’à ce que sa famille voit sa photo par hasard

Publicité

Plus tôt ce mois-ci, un grand chien errant aux yeux bleus a été conduit dans un refuge en Ukraine. La vie dans la rue avait laissé des marques sur l’animal. Le pauvre ami à quatre pattes était mal nourri et sa fourrure était en mauvais état comme l’indique The Dodo.

Publicité

Le jour de son arrivée, sa photo a été prise et mise en ligne pour une éventuelle adoption. Le message concernant ce toutou a été partagé des centaines de fois en quelques heures. Cela a fait toute la différence.

Seulement deux jours plus tard, une femme dont le chien a été volé dans son jardin en 2017 a pris contact avec le refuge. Quelqu’un lui avait envoyé la photo du refuge pour animaux. Le chien sur la photo ressemblait beaucoup à son chien disparu.

Elle l’avait cherché pendant deux ans. Une rencontre entre les deux était organisée pour voir si c’était bien lui. Dès qu’ils se sont vus, il n’y avait plus de doute. La rencontre est devenue de vraies retrouvailles  !

Le chien, baptisé Lord, avait attendu si longtemps pour cela ! Il était enfin de retour avec sa famille chérie ! Un exemple merveilleux et émouvant du pouvoir des réseaux sociaux utilisés à bon escient. Nous espérons que Lors et sa famille vont enfin pouvoir passer du bon temps et profiter de la vie !

Be the first to comment on "Porté disparu depuis 2 ans, le toutou se retrouve dans un refuge jusqu’à ce que sa famille voit sa photo par hasard"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*