Pour son anniversaire, ses enfants lui font une blague dont il se souviendra éternellement !

Afin de fêter ses 62 bougies comme il se doit, les enfants de Chris Ferry décident d’installer un immense panneau publicitaire en bord de route avec la mention « Souhai­tez bon anni­ver­saire à mon père », avec le numéro de téléphone de leur papa.

Publicité

Happy birthday !

La chaîne BBC qui a relayé cette histoire très insolite rapporte que les enfants de Chris Ferry ont eu du mal à trouver un super cadeau pour leur papa à cause de la distance qui les sépare. Pour contourner cet obstacle géographique, ils ont trouvé la surprise parfaite : Ils louent un panneau publicitaire à 2 000 dollars pour souhaiter joyeux anniversaire à leur papa, et demander aux voyageurs qui passent par cette route de faire de même.

Ainsi, Chris Ferry a reçu plus de 15 000 appels pour son anniversaire ! Il faut dire qu’il a été énormément surpris en recevant  le premier coup de fil de la part d’un inconnu : « Comment savez-vous que c’est mon anni­ver­saire ? » avait-il demandé, ce à quoi l’étranger a répondu : « Je l’ai vu sur le panneau ! ». « Je vois mes messages passer de 10 à 20 à 600 en l’es­pace de quelques minutes » rapporte le père de famille à la BBC, qui se souviendra toute sa vie du jour de ses 62 ans !

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici