Quel type de petite amie êtes-vous selon votre signe astro ?

Publicité

Joyeuses, ambitieuses, romantiques, mystérieuses ou compliquées, nous sommes toutes très différentes dans notre manière d’aimer, et même d’exprimer nos sentiments.

Si certaines aiment se dévoiler en toute honnêteté, d’autres jouent les timides et préfèrent rester cachées au risque de paraître compliquée ou apeurée.

 

1 – BÉLIER : LA PETITE AMIE AMBITIEUSE 

via GIPHY

Vous rêvez d’un couple fort, qui résiste à toute épreuve mais qui est surtout sur la même longueur d’onde, heureux et qui célèbre sa réussite. Ambitieuse, déterminée et confiante, vous partagez sans aucun doute les mêmes envies que votre chéri, et ne vous cachez pas de vouloir, et surtout d’avoir un couple absolument parfait !

 

2 – TAUREAU : LA PETITE AMIE ROMANTIQUE

via GIPHY

Vous êtes la fan de l’amour, celle qui ne s’investit pas dans une relation qui ne durera pas. Vous êtes loyale, attentionnée et dévouée, plutôt du genre à vous projeter et à vous voir déjà mariée avec une ribambelle de bambins autour de vous. D’ailleurs, la chose que vous ne cessez de répéter à votre moitié, c’est bien sûr que vous l’aimerez à jamais ! Vous n’êtes donc pas près de le quitter.

 

3 – GÉMEAUX : LA PETITE AMIE SPONTANÉE

via GIPHY

« You’re hot then you’re cold, you’re yes, then you’re no… » Difficile de vous suivre, vous êtes plutôt du genre à changer d’humeur rapidement, à être la fille de ses rêves puis de ses cauchemars… Ne vous en faites pas, ce sont vos différentes facettes qui font votre charme ! Curieuse et affectueuse, on tombe très vite amoureux de vous. Mais il faut garder le rythme avec vous car vous fuyez à tout prix la routine et êtes prête à vous envoler avec votre moitié à l’autre bout du monde en deux secondes.

4 – CANCER : LA PETITE AMIE COMPLIQUÉE

via GIPHY

Vous êtes de nature romantique, prête à chouchouter votre moitié et à le combler d’amour et de petites attentions. Mais nerveuse et anxieuse, vous doutez parfois de vous, et c’est votre couple qui en souffre. Néanmoins, vous vivez des amours intenses et passionnés, avec rendez-vous en tête à tête, jusqu’au bout de la nuit, et conversation téléphonique qui ne se finissent jamais.

 

5 – LION : LA PETITE AMIE VOLCANIQUE

via GIPHY

Vous avez un tempérament de feu, une personnalité si magnétique, que vous faites perdre la tête à tous vos prétendants. Et puisque vous aimez être au centre de l’attention, votre chéri devra vous laisser briller. Plutôt du genre « je t’aime moi non plus », vous rendez votre moitié totalement folle (de vous). On ne vous reprochera pas votre loyauté car, pour vous, tout amour est sacré, alors gare à ceux qui risqueraient de le briser…

 

6 – VIERGE : LA PETITE AMIE MATURE

via GIPHY

Vous avez bon cœur et une forte sensibilité, mais dans votre couple vous brillez surtout par votre maturité. Vous n’êtes certes pas spontanée mais c’est votre calme et votre sens de l’organisation qui fait votre charme ! Vous êtes une véritable force pour ceux qui vous entourent, une oreille à qui se confier et une épaule sur qui pleurer. Après tout, votre chéri sait qu’il peut compter sur vous.

Publicité

7 – BALANCE : LA PETITE AMIE MEILLEURE AMIE

via GIPHY

Vous aimez faire plaisir à tout le monde, mais c’est pour ça que l’on rêve d’être votre ami ! Vos amitiés sont harmonieuses tout comme vos amours, vous êtes la meilleure amie devenue amoureuse que votre moitié attendait. C’est un plaisir de vous avoir à ses côtés, vous le faites rire et l’écoutez. Même sa famille et ses amies vous adorent et ne cessent de vous appeler.

8 – SCORPION : LA PETITE AMIE PASSIONNÉE

via GIPHY

Plutôt secrète, vous n’êtes pas du genre à vous confier. Vous préférez agir plutôt que de parler et laisser vos émotions régir vos actions. Vous n’aimez pas parler de ce que vous ressentez, mais plutôt le montrer, et ce n’est pas pour déplaire à votre moitié. Vous êtes un véritable aimant pour votre chéri qui ne pourra sans doute pas se passer de vous, mais qui craint de ne pas vous connaître… Moins vous en dévoilez, plus la jalousie monte et la passion ne retombera sans doute jamais.

9 – SAGITTAIRE : LA PETITE AMIE JOYEUSE

via GIPHY

Votre bonne humeur est des plus contagieuses et votre sens de l’humour fait craquer votre chéri. Joyeuse et aventurière, vous aimez tout partager avec votre moitié. Entre vous, il n’y a que de l’amour, jamais de disputes ou de mots que l’on regrettera d’avoir prononcés. Après tout, pourquoi s’embêter à se disputer lorsque l’on peut s’aimer ? Mais c’est vrai que dès qu’un nuage pointe le bout de son nez, vous préférez fuir et le quitter plutôt que de l’affronter…

10 – CAPRICORNE : LA PETITE AMIE BONNE À MARIER

via GIPHY

Vous êtes le genre de petite amie que l’on souhaite vraiment épouser. Stable, attentionnée, organisée, vous brillez par votre maturité. Votre moitié peut compter sur vous, vous n’êtes peut-être pas spontanée, mais vous avez les pieds sur terre et ne faites rien dans l’excès. Vous êtes la maman de votre groupe et celle qui porte sans doute la culotte dans votre couple, mais votre moitié ne s’en plaindra jamais, au contraire, c’est pour ça qu’il voudra vous épouser.

11 – VERSEAU : LA PETITE AMIE INDÉPENDANTE

via GIPHY

Plutôt timide et réservée, vous n’aimez pas vous exprimer sur ce que vous ressentez. Vous n’en êtes pas moins aimante et attentionnée, même si vous ne le montrez pas vraiment à votre moitié. On ne doutera pas de votre amour pour votre chéri mais lui pourrait car vous pouvez vous éterniser sur les théories de Game of Thrones, mais pas sur les raisons qui font que vous l’aimez.

12 – POISSON : LA PETITE AMIE SENSIBLE

via GIPHY

Vous êtes délicate, créative et attentionnée. Vous avez beaucoup d’amour à partager, vous êtes une vraie romantique que les mauvais garçons adorent tourmenter. Vous pouvez parfois vous montrer naïve et dépendante de votre amie car, au fond, vous aimez être à la demoiselle en détresse qu’un prince charmant doit sauver. Mais n’oubliez pas que vous pouvez être forte et indépendante et vous sauver sans l’aide de personne !

Publicité