Quels sont les aliments susceptible de renforcer nos défenses immunitaires face au coronavirus ? Réponse du Dr Jean-Michel Cohen

La seule mesure raisonnable face aux agressions épidémiques est de stimuler puissamment les défenses immunitaires du corps et les moyens sont divers et variés.

Invité d’une édition spéciale de “Morandini Live”, présentée par Jean-Marc Morandini, consacrée au coronavirus sur CNews et Non Stop People, le docteur Jean-Michel Cohen est revenu sur les aliments qui renforcent nos défenses immunitaires face au virus.

“Le meilleur système pour se protéger de cette maladie, c’est notre système immunitaire”, a déclaré le nutritionniste avant de donner la liste des aliments qui “ont pour particularité de stimuler un peu plus l’immunité de la même façon que la vitamine C ou que le thé vert”.

Voici ces aliments : le champignon, l’ail, le piment, les crucifères (chou, les choux de Bruxelles, le chou-fleur…), le thé vert et le jus de raisin. “Tout cela a été appuyé par des études scientifiques”, a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *