Raphaël Pépin, soupçonné d’avoir couché avec Magali Berdah répond pour mettre les choses au clair !

Raphaël Pépin, actuellement dans la onzième saison des Anges, s’est retrouvé malgré lui, au cœur d’une polémique. 

Publicité

En effet, selon Marvin, le jeune homme aurait couché avec Magali Berdah, son ancien agent.

« Je ne couche pas pour de l’argent »

Au courant de cette semaine, Magali Berdah, créatrice de l’agence de communication Shauna Events, est dans la tourmente. Le blogueur Aqababe et quelques candidats de télé-réalité (Marvin ou Anaïs Camizuli) ont balancé des dossiers sur la jeune femme. 

Le dernier scoop dévoilé par Marvin stipule que Raphaël aurait couché avec son agent, Magali Berdah, il y a quelques mois.

Le candidat de télé-réalité n’a pas hésité à répondre cash sur ses réseaux sociaux. Il affirme qu’il n’a jamais couché avec Magali. « Il y a des bruits qui courent comme quoi j’aurais couché avec mon ancienne manageuse. Alors, je la respecte malgré tout. Je ne suis plus chez elle d’accord. Mais ce que je peux vous dire c’est que je ne couche pas pour de l’argent. Je ne suis pas une p*te, ça je vous le garantis. Donc croyez moi bien que je n’ai jamais couché avec elle. »

En effet, Raphaël a Shauna Events, pour une autre agence et explique qu’il a beaucoup de respect pour elle. « Vous pouvez m’accuser de tout mais je n’ai jamais couché avec elle. Voilà je tiens à vous le dire désolé pour le coup de gueule. Et que j’ai quitté ou pas Shauna Events, elle m’a quand même bien aidé. Maintenant je suis chez We Events je suis très bien ici mais voilà bon courage quand même à Shauna Events. »

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici