RappelConso : Un pantalon de jogging susceptible de causer un arrêt respiratoire fait l’objet d’un rappel URGENT

Publicité

Le jogging gris pour fille de la marque TQF Collection fait l’objet d’un rappel produit à cause d’un risque de blessures et d’arrêt respiratoire.
Prudence si vous avez récemment acheté un jogging à votre enfant, une vérification s’impose. Idéal pour être à l’aise ou faire du sport, ce vêtement peut être dangereux pour l’utilisateur en cas de défaut de fabrication. C’est le cas du pantalon de jogging gris, avec le chiffre 4 en blanc et un cœur de couleur rose, de la marque TQF Collection et distribué dans les magasins Trafic partout sur le territoire français. En raison d’un risque d’arrêt respiratoire et de blessures externes, le produit fait l’objet d’un rappel.

Le pantalon de jogging peut être ramené au point de vente

« Suite à une non-conformité aux législations en vigueur, cet article est retiré de la vente », explique TQF. Le site Rappel Conso précise que les cordons, situés au niveau de la taille, « peuvent se coincer pendant diverses activités d’un enfant, entraînant des blessures ». Ainsi, il est recommandé de ne plus porter le vêtement et de le rapporter au point de vente contre un remboursement. Vous avez jusqu’au 30 septembre pour ramener le produit.

Publicité

Pour savoir si vous êtes concernés, vérifiez la référence du produit qui porte la mention 956210 et le modèle (11-25-821). Le GTIN est 2000007016927 et le numéro de lot est le 3000345765. Pour plus d’information, un numéro de téléphone a été mis à la disposition des consommateurs : 00 32 71 68 12 00.

Publicité