Recherche appartement ou maison : Les Twittos hallucinent face au budget d’un couple pour un deux pièces sur Paris

Comme à chaque nouvel épisode, Stéphane Plaza vient en aide aux participants de Recherche appartement ou maison. C’est indéniable, il fait toujours de son mieux pour répondre aux exigences des protagonistes. En effet, l’agent immobilier ne lésine jamais sur les efforts afin de trouver la perle que ce soit à Paris, à Dijon ou à Toulouse.

Publicité

Dans ce numéro inédit de Recherche appartement ou maison diffusée sur M6, celui qui rêve de se glisser dans la peau de James Bond a tout d’abord rencontré Amandine et Jean. En couple depuis six ans et mariés depuis un an, le professeur d’EPS et rugbyman a toujours vécu chez sa compagne, une danseuse étoile du ballet de l’Opéra de Paris.

Amandine et Jean voulaient un appartement lumineux avec au moins deux chambres et pour cela, ils n’avaient pas lésiné sur les moyens. Face à Stéphane Plaza, le couple avait annoncé la coquette somme de 860 000 euros pour dégoter la perle rare. Ils étaient même prêts à monter jusqu’à 900 000 € en cas d’un véritable coup de cœur.

A l’annonce de leur budget colossal, l’animateur de Recherche appartement ou maison est resté très professionnel. Par contre, les téléspectateurs ont réagi en masse après ce nouvel épisode. En effet, ils n’ont pas manqué d’exprimer leur étonnement sur Twitter.

Publicité