Simon Cowell a fait savoir à cette chanteuse qu’il n’était pas impressionné. Mais, il lui réservait en fait une très belle surprise.

En 2005, Kechi Okwuchi a été l’une des deux seules survivantes d’un terrible accident d’avion qui a coûté la vie à 107 personnes, dont 60 de ses camarades de classe. Elle avait 16 ans à l’époque.

Publicité

Kechi a souffert de brûlures au troisième degré sur tout le corps et a dû subir plus de 100 chirurgies reconstructives.

Quatre ans après la catastrophe, Kechi est retournée au lycée et a obtenu son diplôme avec mention. À cette époque, elle utilisait la musique et le chant comme moyens de faire face au traumatisme.

En 2017, Kechi est apparue pour la première fois sur la scène du concours America’s Got Talent pour faire connaître son histoire et son talent au monde entier. Même si elle est arrivée en finale, Simon Cowel a toujours regretté de ne pas lui avoir donné le Golden Buzzer tant convoité.

La jeune femme est récemment revenue sur la scène d’America’s Got Talent: The Champions avec un nouvel objectif et une confiance en elle accrue. Le même programme où nous avons vu Susan Boyle revenir de façon fantastique il y a quelques semaines.

« C’est ma chance de réaliser mon rêve et je sais vraiment ce que signifie le fait d’être ici maintenant », a déclaré Kechi. « Je n’ai pas gagné la dernière fois mais j’ai l’impression d’avoir retrouvé ma voix. C’est ma chance de prouver que je suis une championne. »

Les juges Howie Mandel, Heidi Klum et Mel B. ont adoré l’interprétation de Kechi qui avait choisi de chanter You Are The Reason de Calum Scott.

Mais Simon, le juré le plus strict, semblait être déçu. « Je vais être honnête avec toi », admit-il. « Je n’ai pas vraiment aimé. »

Le public commença à le huer et Kechi semblait triste.

Puis il a surpris tout le monde en se levant et en appuyant sur le buzzer doré, en disant : « J’ai adoré ».

En quelques secondes, on peut voir des larmes de joie couler sur le visage de Kechi. Regardez ce grand moment ci-dessous et n’oubliez pas de le partager pour que tout le monde puisse en profiter !

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici