Skullbreaker Challenge : Les parents exhortés d’empêcher leurs enfants de reproduire ce défi hyper dangereux

Ce nouveau défi avec son nom très évocateur « Défi Briseur de crânes » est en train de gagner en popularité sur l’application TikTok et de nombreux parents ne cachent pas leur inquiétude .

Et pour cause, ce défi est hyper dangereux et est capable d’entraîner fractures des os, commotions cérébrales, paralysies, hospitalisations ou même, dans certains cas, la mort. Pour réaliser ce défi, trois personnes se tiennent côte à côté, en ligne et la personne du milieu saute en l’air, et pendant qu’elle est en plein saut, les deux autres donnent un coup de pied derrière les jambes, faisant déstabiliser et par la même tomber cette personne.

Plusieurs personnes ont été gravement blessées au Venezuela et aux Etats-Unis après avoir joué à ce jeu stupide.

Les autorités lancent un avertissement et exhortent les utilisateurs de TikTok de s’abstenir de faire ce genre de vidéos en précisant que, non seulement la personne du milieu risque d’être blessée ou de se tuer, mais les deux autres peuvent aller en prison. TikTok n’a pas tardé à réagir en supprimant toutes les vidéos postées sur son réseau avec le hashtag #SkullbreakerChallenge mais la vague est en train d’envahir Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *