Non classé

Théorie de remplacement : Une ancienne vidéo d’un prêtre qui prêche la haine dans une église de Toulon est fortement relayée sur la toile


Une vidéo virale qui date de 2017 vient d’être reprise par plusieurs sites ces dernières heures. Elle montre le prêtre Henri Boulad accusant l’Islam d’être pire que le nazisme.

Ennemi juré de l’Islam, ce père à utilisé un jargon guerrier pour accuser la religion musulmane de tous les maux et inciter les Européens à s’armer pour la combattre: “L’Europe est en train de sombrer dans l’abîme! Et la France avec! On va assister à ça? À ce cataclysme, à ce désastre, comme ça. Nous sommes en 44 aujourd’hui (occupation nazie ndlr), c’est la même gravité de situation! Ce n’est pas les nazis, c’est pire. Un autre fascisme, qui a décidé de conquérir l’Europe. En fait, il y a deux fascismes: le fascisme de l’argent et le fascisme islamique”.

Se sentant investi d’une mission à la fois spirituelle et militaire le père s’adresse à ses fidèles comme un colonel qui s’adresse à ses troupes en temps de guerre en leur révélant qu’il a déjà préparé un plan pour combattre cette religion fasciste qu’est l’islam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *