Top Chef : Merouan Bounekraf en froid avec les autres candidats ? Il balance à propos de ses concurrents !

Lundi 25 avril 2022, à l’occasion de la diffusion de Chefs à domicile, émission où Norbert Tarayre affronte chaque semaine un autre professionnel des assiettes, Merouan Bounekraf, lui aussi au casting du programme. Ce dernier se livre dans le Buzz TV de TV Mag.

Publicité

Il est ainsi questionné sur ses relations avec les autres participants et concurrents de l’émission Top Chef. Et à la question de savoir s’il a gardé contact avec eux, le jeune chef répond cash : « Pas avec tous ! » Face à l’insistance de Damien Canivez, le blagueur de sa saison s’explique : « Parce que tout le monde ne m’aime pas et je n’aime pas tout le monde. C’est comme dans une entreprise, dans une équipe de foot : tu n’es pas copain avec tout le monde. »

Pas question d’avancer des noms. Toutefois, Merouan Bounekraf accepte d’en dire un peu plus. « Je suis très proche de certains, même d’autres saisons. Il y a 14, 15 saisons à base de 15 candidats par saison, on se connait, précise-t-il. Souvent, on a bossé ensemble donc un tel connait un tel… On se partage des bons plans, on va manger chez les uns, les autres, découvrir quand l’un d’entre nous ouvre un restaurant. »

Publicité