Actu

TPMP frappé par une cyberattaque ? Cyril Hanouna donne sa version des faits !

La quotidienne de TPMP du mardi 8 mars commence très mal. Il y a de gros problèmes techniques ! Et Cyril Hanouna a tenu à s’expliquer en révélant qu’il s’agit d’une cyberattaque ! On vous dit tout ci-dessous.

Juste avant TPMP, il y a le 6 à 7. Une fois présentée par Benjamin Castaldi et une fois présentée par Bernard Montiel, l’émission revient sur les meilleurs moments de le veille. Et ce soir à 18h, pas de 6 à 7 ! A la place, il y avait un replay des meilleures séquences de ces dernières semaines. Un petit bandeau a donc été mis en place pour signaler que « suite à un problème technique », ils ne sont pas en mesure de diffuser l’émission. Sur les réseaux sociaux, les équipes de Touche Pas à Mon Poste ont alors communiqué sur le fait que l’émission serait bien en direct le plus rapidement possible. C’est donc avec un peu de retard qu’on a pu retrouver Cyril Hanouna et son équipe…

Mais malheureusement, quand Cyril Hanouna a pris l’antenne, les problèmes n’étaient pas tous résolus. Il y avait notamment beaucoup de soucis de son. Un coup, on entendait ce qu’il se disait et dans la seconde qui suivait, plus rien ! Kelly Vedovelli s’est alors retrouvée avec un micro main. Quant à Cyril Hanouna, on lui a ramené un micro fil. Ce qui a fait halluciner l’animateur de TPMP. Mais il s’est rapidement amusé de la situation en faisant semblant d’être revenu quelques années en arrière… Ce qui a bien fait rire les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste !

TPMP, victime d’une cyberattaque ?

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas trop cru à cette histoire de problème technique. Certains ont balancé que des antivax avaient envahi le plateau de TPMP. D’autres ont pensé que c’était une cyber attaque. De son côté, Cyril Hanouna affirme bien que le problème est technique à 100%. Il a quand même lancé la publicité, histoire que les choses soient résolues en attendant… Mais en revenant à l’antenne, Cyril Hanouna balance que l’émission a bien été victime d’une cyberattaque, tout comme France 24 et Spotify ! Il annonce aussi que si la quotidienne saute encore une fois, il sera obligé de rendre l’antenne…