Un bambin de 4 ans décède en rentrant de l’enterrement de son frère. Les parents sous le choc !

Publicité

Domantea McDonald un enfant de quatre ans s’était rendu à l’enterrement de son frère ainé avec sa famille. En rentrant et arrivé devant la maison de son oncle, le petit échappe à la vigilance de ses parents et traverse la route sans avoir conscience du danger qui le guettait.

Il a alors été renversé par un SUV Toyota. La police affirme que le conducteur du véhicule s’est arrêté, mais n’a rien pu faire. Il ne sera pas poursuivi.

Immédiatement après l’accident, le petit garçon était encore conscient. « Il essayait de se lever. Nous l’avons maintenu en place le temps que les pompiers arrivent. », a confié le père. L’enfant a essayé de rejoindre sa maman, mais s’est évanoui. « J’ai commencé à m’inquiéter. Il n’était pas endormi, mais on aurait dit qu’il allait s’endormir. J’ai dit : « Non, réveillez-le, réveillez-le, réveillez-le ! », a-t-il ajouté.

Publicité

La police affirme que le jeune enfant avait subi « un grave traumatisme crânien et des blessures internes ». Son décès a été prononcé au centre médical de Long Island. Le père de l’enfant, meurtri, s’est demandé pourquoi les secours ont autorisé l’enfant se déplacer vers sa mère alors qu’il souffrait de graves traumatismes. Il a insisté sur le fait que sa mort aurait pu être évitée. « C’était l’âme la plus merveilleuse du monde, le garçon le plus merveilleux que l’on puisse rencontrer. ».

Âgé de 18 ans, Tysheem McDonald, grand frère du petit Domantea, avait été abattu quelques jours plus tôt. Les autorités ont estimé qu’il avait été victime d’un un règlement de comptes entre gangs rivaux.

Publicité