Un boulanger placé en garde à vue pour avoir refusé l’entrée d’un policier armé dans son commerce

Un boulanger parisien a été placé en garde à vue ce mardi pour refus de vente et outrage à personne dépositaire de l’autorité publique.

Publicité

En effet, dans une vidéo très partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir un boulanger de 32 ans tenir tête poliment mais fermement à un agent d’une brigade anti-criminalité(BAC) en lui refusant l’accès au commerce avec son arme. Il a refusé au policier de rentrer dans sa boulangerie située dans le IIIe arrondissement de Paris en marge de la manifestation organisée dans le cadre de l’acte 12 des Gilets jaunes.

‘Tu vois une arme là ?’ demande le policier.‘Je ne sais pas, je vous préviens juste, pas d’arme à l’intérieur’ répond le boulanger posté à l’entrée de sa boutique.

 
 

 
 
Le syndicat Alliance police Paris, assure son soutien à l’officier et l’un des délégués assure : C’est incroyablement choquant de vouloir nous mettre au même niveau que les casseurs. Nous n’avons pas les mêmes valeurs républicaines.’

Le boulanger lui, a été placé en garde à vue ce mardi pour refus de vente et outrage à personne dépositaire de l’autorité publique.

Publicité

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici