Un client filme discrètement la cuisine de ce restaurant, les internautes sont dégoûtés !

L’enseigne ‘Hooters’ fait scandale après la publication de cette par un client. En effet, celui-ci a pu en étant assis au coin du bar enregistrer cette séquence vidéo en toute discrétion. Un vrai désastre qui écœure les clients de l’enseigne qui éprouve déja quelques difficultés sur le plan commercial et le plan financier !

Publicité

En règle générale, dans le domaine de la restauration la propreté doit être impeccable, la sécurité alimentaire assurée sans oublier une l’hygiène. Et bien, c’est tout ce que n’a pas ce restaurant ! La preuve en vidéo…

 

 

Je me suis assis au bout du bar, à côté des serveurs, où ils reçoivent la nourriture et les boissons. Mon intention était de prendre quelques boissons et éventuellement des ailes de poulet. À ma grande surprise, j’ai constaté de nombreuses infractions en matière de santé et de sécurité, comme du poulet cru sur le sol et des boissons sales laissées sur le comptoir. Ils ont même nettoyé le fond de la friteuse avec les mêmes ustensiles que ceux utilisés pour le service alimentaire. J’ai vu trois gérants, deux à l’avant et un à l’arrière. C’est à ce moment-là que j’ai filmé la vidéo secrètement sans me faire remarquer. J’ai fini par ne rien commander.’  relate Kurt Fortner.

Depuis l’ouverture du tout premier Hooters en 1983, la chaîne a accordé plus de 400 franchises à travers le monde (28 pays). En espérant qu’ils ne soient pas tous dans cet état et que des mesures ont été prises pour remédier à cette situation…

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici