Un électricien vient recouvrer une dette et son client lâche son lion pour éviter le paiement
Un électricien a été victime d’une attaque de lion au Pakistan lorsqu’il est allé recouvrer une dette que son client ne voulait pas payer. Le propriétaire du félin est accusé de tentative de meurtre pour avoir lâché intentionnellement l’animal.
Le 9 septembre, à Lahore, au Pakistan, Ali Raza a engagé Mohammad Rafique pour travailler dans la salle paroissiale Sada-e-Imam Hussain du district de Shahdara à Lahore. Cependant, lorsque l’électricien est allé lui facturer ses services, l’homme n’a pas voulu le payer, selon le quotidien britannique Independent.
À plusieurs reprises, M. Rafique est allé demander le paiement promis, mais l’homme lui répondait de revenir le lendemain. Finalement, lorsque l’électricien a exigé son paiement, M. Raza s’est énervé et a lâché son lion domestique. Apparemment, il y avait trois autres hommes sur place, mais aucun d’entre eux n’a empêché l’animal d’attaquer. Selon un rapport de police, M. Raza a lâché l’animal et observé le lion arracher son visage et son bras.
Finalement, il a été secouru par des passants qui ont entendu ses appels à l’aide. Au début, l’électricien n’a pas porté plainte, croyant que le propriétaire du lion allait payer les frais médicaux et lui donner une compensation, mais cela ne s’est jamais produit.