Un généreux et mystérieux « Robin des Bois » offre des enveloppes pleines d’argent à des villageois

Dans le village de Villaramiel, en Espagne, quinze habitants ont reçu des enveloppes qui renferment des sommes d’argent, de 50 à 100 euros, ou alors d’autres cadeaux personnalisés. Des dons surprenants de la part d’un donateur dont l’identité reste un véritable mystère.

Publicité

Les habitants du village de Villaramiel sont agréablement surpris mais aussi décontenancés par ce qui leur arrive. Des enveloppes d’argent reçues dans les boîtes aux lettres ou sous les portes par un « Robin des Bois » mystérieux.

Ainsi, l’énigmatique donateur est au centre de toutes les discussions à tel point que le phénomène a attiré l’attention des médias : « Nous sommes tous perplexes et dans l’expectative, puisque nous ne savons ni d’où peut venir cet argent, ni qui est le donateur » relate la maire Nuria Simon.

 

En effet, dans ce village de 800 habitants où tout le monde est amené à se connaître, l’identité du « Robin des Bois de Villaramiel » reste un mystère entier.

Certains villageois ont reçu des cadeaux personnalisés, avec leur nom, leur adresse et des phrases comme « La princesse du foyer » accompagnée d’un cœur ce qui laisse penser que le donateur connait bien les habitants.

Certains sont tout de même aller vérifier l’authenticité des billets, et ceux-ci étaient bien vrais. Jusqu’à aujourd’hui, aucune enquête n’a été ouverte puisque aucun délit n’a été commis.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici