Un grand requin blanc s’invite dans la cage pendant qu’un plongeur s’y trouve

Cette vidéo montre la rencontre impressionnante d’un plongeur avec un grand requin blanc au large d’une île mexicaine est devenu virale sur les réseaux sociaux. Le requin a pu intégrer la cage de plongée sous-marine près de l’île Guadalupe au large de la côte ouest du Mexique.

Publicité

La séquence publiée sur YouTube jeudi, commence montre un requin blanc sautant hors de l’eau pour attraper du thon attaché à une corde. En bondissant sur l’appât, le requin heurte accidentellement le côté de la cage, il a été très probablement confus et pas capable de nager à reculons, il poussa vers l’avant et brise le rail métallique de la cage

Le plongeur arrive à s’extirper de la cage en criant «Je suis encore en vie, ». En date du vendredi matin, la vidéo avait été visionnée plus de 31 000 000 fois.

 

Publicité

1 COMMENTAIRE

  1. Dommage…. le requin aurait pu faire plus de dégâts, tuer le plongeur… qu’on les laisse tranquilles et il y aura moins de blessés ou morts. Ils sont nécessaires dans la chaîne alimentaire marine, ils ont le droit de vivre, ils existent depuis 420 Ma. Toutes les espèces ou presque tuent ou sont dangereuses, le 1er étant l’humain qui tue pour le plaisir, le requin lui ne tue que pour manger. ça fait partie de son instinct naturel.
    qu’on les évite, qu’on les laisse tranquille après tout ils ne sont pas pire que les serpents ou autre animal tueur d’humain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici