Un homme dans la vingtaine est recherché pour avoir fracassé la mâchoire d’une mamie de 71 ans en lui donnant un coup de poing

La police a arrêté le suspect pris en flagrant délit en donnant un coup de poing à une grand-mère de 71 ans alors qu’il marchait sur une rue de New York, la laissant allongée sur le trottoir avec une mâchoire cassée.

Juste un jour après avoir diffusé les images de sécurité de l’agression non provoquée qui s’est produite il y a deux semaines, le 2 octobre, la police de New York a annoncé qu’elle avait identifié le suspect comme étant Jaquan Rasheed Whittle, 23 ans, grâce aux informations reçues après que la vidéo a été diffusée.

Selon la déclaration affichée sur Twitter, J. R. Whittle était en liberté conditionnelle et fait maintenant face à une accusation d’agression criminelle qui, à elle seule, entraîne une peine d’emprisonnement maximale de sept ans.

Mme Baptiste, mère de trois enfants et grand-mère de onze enfants, a dit qu’elle n’avait aucune idée de la raison de l’agression et qu’elle ne se souvenait pas d’avoir vu le suspect auparavant, a rapporté Fox News.