Un humoriste meurt sur scène, le public croyant toujours à un sketch, a continué à rire.

Publicité

L’humoriste britannique Ian Cognito, de son vrai nom Paul Barbieri, est décédé ce jeudi 11 avril sur scène à Bicester près d’Oxford.

Le comédien de 60 ans a été victime d’un malaise cardiaque en pleine représentation. Quelques minutes plus tôt, celui-ci faisait une blague sur son état de santé et sur les crises cardiaques.

L’acteur s’est ensuite affalé sur une chaise prétextant un malaise. Le public, pensant toujours à un sketch, a continué à rire.

Publicité

Après quelques minutes, un membre de l’équipe est pris d’inquiétude et monte sur scène. Il constate que l’humoriste ne respirait plus. Malgré le massage cardiaque, les secours n’ont pas pu le ranimer et ont prononcé le décès.

« Nous pensions que cela faisait partie du spectacle. On s’est senti très mal après ça. On est juste resté assis pendant cinq minutes, à le regarder et à se moquer de lui », raconte un spectateur au Times.

L’organisateur du spectacle a déclaré à la BBC que Ian Cognito ne se sentait déjà pas bien avant le début du spectacle mais a insisté pour maintenir la représentation.

 

Be the first to comment on "Un humoriste meurt sur scène, le public croyant toujours à un sketch, a continué à rire."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*