Un motard en grosse cylindrée humilié par un jeune en scooter

Roulant en toute quiétude sur une route de campagne en scooter Vespa, un jeune homme se fait doubler par un motard en grosse cylindrée.

Publicité

Au guidon de son 50 centimètres cube, l’homme décidé alors de prendre en chasse la moto pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Après quelques virages, le scooter arrive à la hauteur de la puissante moto.

Et c’est à coup d’accélérateur en roue arrière que le scooter double avec aisance le motard. Une leçon qui vaut bien le coup d’œil : L’habit ne fait pas le moine

Publicité

13 Commentaires

  1. Bande d’inutiles qui font des tempêtes dans un verre d’eau à la sauce fake news sur de vieilles vidéos.
    Primo , c’est un Vespa kité 125 entierement préparé.
    Secundo, motard en carton ou complice de la vidéo.
    Non mais sérieux, il y a des crédules pour gober ce genre de sottises??

  2. Il est où le ridicule ? C’est quoi le problème ? Vous pensez sérieusement qu’un motard est toujours au taquet ? Il vous suffit de peu de chose pour vous amuser, vous faites de la peine…

  3. Évidemment, le plus intelligent dans l’histoire c’est le motard, il n’est con au point de risquer sa vie, sa bécane, son permis et la vie des autres.
    Le scooter n’a peut être pas de points a perdre, mais c’est sur son imbécillitée qu’il devrait travailler…tu peux avoir tous les chevaux que tu veux ce sera toujours l’âne qui sera au guidon qui fera les conneries.

  4. C’est à se demander ce qui est plus débile : l’article ou la vidéo. Mettre en avant des comportements dangereux et par la encourager d’autres à essayer de dépasser ce niveau de risque pour faire du buzz est criminel. En tant que motard passionné et père de famille c’est exactement ce qui va à l’encontre de la sécurité routière et du plaisir motocycliste. Se tirer la bourre c’est sur circuit avec le matériel adapté, et la aussi il y a des règles.

  5. Pas mal le scoot… on aimerai en voir un peut plus…. moi je suis POUR faire de la route un circuit…. et tanpi pour les risques cest la vie « tu joue, tu peut perdre… »
    Je suis motard et fier de faire le con a plus de 250 pour une petite limitation….. je suis deja tomber et je me suis relevé…. tu peut glisser sur une capote, taper la tête par terre et en crever donc autant faire le con et partir pour de VRAI raison! Je suis égoïste comme tout les vrai motard qui roule poignée dans l’angle!
    Pas la peine de « taillée » vous etes tous pas irréprochable.
    Je vous souhaite le meilleur… a+

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici