Insolite

Un motard en grosse cylindrée humilié par un jeune en scooter

Roulant en toute quiétude sur une route de campagne en scooter Vespa, un jeune homme se fait doubler par un motard en grosse cylindrée.

Au guidon de son 50 centimètres cube, l’homme décidé alors de prendre en chasse la moto pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Après quelques virages, le scooter arrive à la hauteur de la puissante moto.

Et c’est à coup d’accélérateur en roue arrière que le scooter double avec aisance le motard. Une leçon qui vaut bien le coup d’œil : L’habit ne fait pas le moine

13 réflexions sur “Un motard en grosse cylindrée humilié par un jeune en scooter

  • Jack

    Bande d’inutiles qui font des tempêtes dans un verre d’eau à la sauce fake news sur de vieilles vidéos.
    Primo , c’est un Vespa kité 125 entierement préparé.
    Secundo, motard en carton ou complice de la vidéo.
    Non mais sérieux, il y a des crédules pour gober ce genre de sottises??

    Répondre
    • Baggy

      Surtout a mon avis que si le motard est pas complice, c’est qu’il en a rien à foutre d’un Kéké en scooter

      Répondre
    • Howard

      Depuis le temps que jai deja vu ce clip

      Répondre
  • Motard-avec-un-cerveau

    Il est où le ridicule ? C’est quoi le problème ? Vous pensez sérieusement qu’un motard est toujours au taquet ? Il vous suffit de peu de chose pour vous amuser, vous faites de la peine…

    Répondre
  • LaSecurité

    Quand je vois comment ils coupent les virages sans visibilité et où fini le motard au premier virage… Ils sont sur la voie d’en face…

    Répondre
  • Pepone

    Tout est dit dans les précédents commentaires
    Il doit y avoir de vrais sujets pourtant…

    Répondre
  • Vévèr

    Évidemment, le plus intelligent dans l’histoire c’est le motard, il n’est con au point de risquer sa vie, sa bécane, son permis et la vie des autres.
    Le scooter n’a peut être pas de points a perdre, mais c’est sur son imbécillitée qu’il devrait travailler…tu peux avoir tous les chevaux que tu veux ce sera toujours l’âne qui sera au guidon qui fera les conneries.

    Répondre
  • Dutertre

    Un futur beau au volant ; j imagine la façon de conduire sa bagnole, s il en a une un jour. Cetre video est affligeante,

    Répondre
  • Jean Raoul Ducable

    C’est à se demander ce qui est plus débile : l’article ou la vidéo. Mettre en avant des comportements dangereux et par la encourager d’autres à essayer de dépasser ce niveau de risque pour faire du buzz est criminel. En tant que motard passionné et père de famille c’est exactement ce qui va à l’encontre de la sécurité routière et du plaisir motocycliste. Se tirer la bourre c’est sur circuit avec le matériel adapté, et la aussi il y a des règles.

    Répondre
  • ANDRE 69

    Pas mal le scoot… on aimerai en voir un peut plus…. moi je suis POUR faire de la route un circuit…. et tanpi pour les risques cest la vie « tu joue, tu peut perdre… »
    Je suis motard et fier de faire le con a plus de 250 pour une petite limitation….. je suis deja tomber et je me suis relevé…. tu peut glisser sur une capote, taper la tête par terre et en crever donc autant faire le con et partir pour de VRAI raison! Je suis égoïste comme tout les vrai motard qui roule poignée dans l’angle!
    Pas la peine de « taillée » vous etes tous pas irréprochable.
    Je vous souhaite le meilleur… a+

    Répondre
    • FLAHAUT Eric

      C’est en t’écoutant parler que l’on donne un peu plus d’importance à l’euthanasie, dans ton cas même l’euthanasie forcée ou au moins la castration pour éviter que tu te reproduise…

      Répondre
      • Jean-Patrice LAMAILLE

        D’accord avec toi

        Répondre
  • Jean-Patrice LAMAILLE

    En avant les lobotomisés,ouais rouler à 250 en ignorant les autres : affligeant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *