Un papa punit sa fille en lui rasant la tête sans en avoir à discuter avec son ex-femme et déclare ne rien regretter

Ce papa a décidé de punir sa fille et la punition elle-même a suscité beaucoup de réactions. L’histoire débute commencé lorsque sa fille, âgée de 16 ans, s’est moquée d’une fille qui avait perdu ses cheveux à cause des séances de chimiothérapie.

Publicité

Dans un message qui a depuis été supprimé sur reddit, le papa a expliqué qu’il avait la garde complète de sa fille adolescente et qu’il était devenu furax en apprenant qu’elle harcelait une autre fille qui « avait perdu ses cheveux à la suite de traitements contre le cancer. Et avait été jusqu’à lui retirer sa perruque ».

Comme l’indique le site CafeMom, le papa a déclaré que sa petite était en relation avec l’ex-petit ami de la jeune fille malade et que cela avait provoqué ce comportement déplacé.

 

 

Les deux ados se sont disputées en classe. L’autre fille avait dit à sa fille que le garçon en question l’avait utilisée et l’avait traitée de salope. La situation a dégénéré et sa fille retire la perruque de l’autre.

Le père estime que cela n’excuse nullement son comportement. La pire chose selon lui était que sa fille ne montrait aucun remords.

«Elle a essayé de justifier son comportement en disant que la fille le méritait. Encore une fois, peu m’importe ce qu’elle a dit, ce comportement est impardonnable ».

Comme punition, la fille avait le choix : être privée de téléphone ou se raser le crane totalement. L’adolescente a choisi la deuxième option.

Sa fille et son ex-femme étaient furieuses contre cette décision. Cependant, le papa n’en avait pas grand chose à faire. « Pas de perruque. Elle doit aller à l’école comme ça jusqu’à ce que ses cheveux repoussent », a-t-il écrit.

Le père a expliqué :

« J’ai choisi cette punition parce que je sentais que ma fille montrait terriblement peu d’empathie pour la fille dont elle se moquait ». Il poursuit en expliquant qu’il a lui-même a perdu sa propre mère des suites d’un cancer du sein alors qu’il était dans la vingtaine, ce que sa fille savait très bien.

Sur la toile, certains internautes estiment que la punition était beaucoup trop sévère. Le harcèlement ne devrait pas être punie par un risque d’être harcelé à son tour, ont fait valoir ses détracteurs.

D’autres estiment que certes la punition était sevère, mais bien méritée. Que cette leçon était très importante et qu’elle s’en souviendra pour toujours.

Selon CafeMom, le papa a répondu à ses détracteurs en notant : « De nombreuses commentaires appellent cela un abus. Je ne peux pas vraiment prendre ça au sérieux, c’est juste une coupe de cheveux et ses cheveux vont repousser ».

Trop sevère ou justifié ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur Facebook !

Publicité

7 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je trouves cette punition bien méritée. Elle est certes sévère mais en même temps, c’est une bonne leçon de vie.
    Bravo à ce papa.

    • Punition très justifier selon moi, très belle façon d’apprendre a une personne que la maladie n’est pas un moyen a utilisé pour en détruire une autre. Si elle subi les même sévices, qu’elle a causer elle pourra peut être comprendre la gravité de ces actes.

  2. Très bien fait c est à elle de savoir vivre. C est pas drôle pour la petite qui est malade, elle a pas demandé à être comme ça. C est bien fait pour elle.

  3. JE TROUVE QUE C BIEN QUIL PUNI CAR ON CE MOQUE PAS DES GENS QUI SON MALADE . ELLE C ET PAS CE QUI LUI A ELLE AUSSI BRAVO LE PAPA

  4. Quand j’étais enfant, une punition à l’école était suivie d’une deuxième couche à la maison, ça fait réfléchir ! Cette fille n’a eu que ce qu’elle méritait, le père a eu une très bonne réaction.

  5. Le père a eu raison de cette punition, le savoir vivre ce perd de nos jours, plus de personne devait suivre cette exemple pour un monde meilleur

  6. Je suis d accord avec lui bien fait pour elle ont ne se moque pas d un malade j ai perdu ma maman ainsi que mon frère de la même maladie et j ai pas encore fait mon deuil … c est une terrible épreuve pour celui qui l’a sub

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici