Un prequel de Game of Thrones est en cours de tournage en Irlande ACTUELLEMENT

Alors que le dernier épisode de Game of Thrones sera diffusé ce dimanche, le tournage du prequel a déjà commencé à Belfast en Irlande, afin de combler ce vide après la fin de la série.
Si pour le moment, le titre reste inconnu, l’équipe qui travaille sur ce projet  l’appelle pour l’instant ‘Bloodmoon’. Celui-ci se déroulera plus de cinq mille ans avant les événements de la série actuelle et suivra l’histoire des Enfants de la forêt.

HBO a déjà dévoilé quelques noms d’acteurs dont Miranda Richardson et Naomi Watts, cette dernière incarnera un personnage charismatique qui cache un sombre secret.

Une nouvelle série créée par Jane Goldman et George R.R Martin, devrait révéler l’origine des Marcheurs blancs et donner la signification des fameuses et mystérieuses spirales.

L’auteur de Game of Thrones a par contre assuré le mois dernier qu’aucun des personnages ou des acteurs de cette série n’apparaîtra dans ce prequel dont les événements se déroulent tant d’années auparavant. Il a aussi précisé qu’il y aurait trois autres prequels.