Un produit capillaire phare des années 2000 fait son retour en créant le buzz sur TikTok

Le règne de la paillette n’est pas terminé ! Des glitters on en veut dans notre vie et aussi dans nos cheveux. Alors que la mode des tinsel hair refait surface, on assiste aussi au retour d’un produit capillaire phare du début des années 2000 : la laque à cheveux pailletée.

Publicité

Longtemps reléguée aux magasins de déguisements et de farces et attrapes, voilà qu’elle se refait une place dans nos vanitys pour des looks shiny et lumineux.

c’est sur TikTok, que les bombes de paillettes pour cheveux suscitent un véritable buzz, auprès de la nouvelle génération visiblement nostalgique des tendances du temps passé. On voit ainsi fleurir de plus en plus de vidéos crash-test, dans lesquelles des internautes vaporisent allègrement leurs cheveux de paillettes. Et force est de constater que le résultat final a de quoi séduire.

@andreeapletea I’m obsessed 😫😫 #glitter #glitterhair #glitterhairspray #glitterspray ♬ DUNE DUNE DUNE DUNE – victor!!

Pas du tout too-much comme on pourrait le penser, la laque vient habiller quelques mèches d’un léger voile scintillant. Fini diamant ou holographique, avec ou sans couleurs, il en existe toute une ribambelle de modèles pour s’amuser et pimper sa chevelure en seulement quelques secondes. Effet wahou garanti !

@signetornager Min nye obsession ✨ #glitterhairspray #hårtips ♬ original sound – ‼️‼️

@itzsrey In love wit it 😍 even tho it gets kinda gets everywhere #fyp #foryou #dmv #glitterspray #foryoupage #halloween ♬ into you remix slowed – Arianator Audios

Publicité