Skip to content

  • Actu
  • Culture
  • Drôle
  • Insolite
  • LifeStyle
  • Mode
  • People
  • Sport
  • Voyage

Un reporter mis ko en direct après un coup de poing

Voilà une scène qui a de quoi choquer et elle se déroule à Mexico, au Mexique. Un journaliste est en plein direct avec son caméraman. Prénommé Juan Manuel Jimenez, ce dernier travaille pour la chaîne de télévision locale ADN 40. Ce vendredi 16 août, il était descendu en pleine rue pour couvrir une manifestation pour les droits des femmes, qui a rassemblé des milliers de personnes à cause du viol d’une adolescente par quatre policiers.

Le journaliste tente de faire son métier tant bien que mal alors que plusieurs militants l’interrompent tour à tour en lui lançant des paillettes, en lui faisant signe de partir ou en s’appropriant son micro pour délivrer leur propre message.

Ce dernier essaye de rester professionnel mais un jeune homme s’approche de lui. Découvrez suite avec cette séquence vidéo :

Navigation de l’article

Article Précédent
Article Suivant

Related Posts

Actu

Confinés pour Noël, les Londoniens décident de fuir la capitale

20 décembre 202020 décembre 2020

A quelques jours de Noël, les Londoniens savaient que la situation sanitaire n’était pas bonne….

Read More
Actu

Une plainte a été déposée contre Nestlé suite à la mort de milliers de poissons

15 août 202015 août 2020

Dimanche dernier à 21 heures, un débordement ‘ponctuel et involontaire’ de boues biologiques s’est produit…

Read More
Actu

Macron lui avait conseillé de « traverser la rue pour trouver du travail » : 12 mois après, qu’est-il devenu ?

22 septembre 201922 septembre 2019

« Je traverse la rue et je vous en trouve » du travail… Une phrase, devenue virale…

Read More

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2023 | WordPress Theme by SuperbThemes