Une vidéo insoutenable : Un torero arrache les cornes du taureau dans les arènes de Bilbao

Vous avez l’habitude de visionner des vidéos de toreros qui se font encorner par un taureau en pleine corrida plutôt que l’inverse. Dans cette séquence vidéo d’une violence rare vous pouvez voir un torero en train d’arracher les cornes du taureau dans les arènes de Bilbao.

Publicité

Une tristesse insoutenable pour le taureau encore en vie, qui souffre… Qui ose encore appeler ça un ‘sport’ ?

L’Union Européenne ne devrait-elle pas définitivement bannir ce genre de pratique barbare ?

 

Publicité

10 Commentaires

  1. Tauromachie de merde, on devrait couper les couille de cet abominable et criminel torero, j’ai honte pour l’Espagne qui pratique encore un soit disant sport de sous développé…, j’ai envi de vomir !!!

    • MAIS: vous n’avez pas honte pour la France qui pratique la même chose??
      Nous pouvons influer sur les lois françaises, beaucoup moins sur les lois espagnoles! Alors allez-y: signez les pétitions contre la tauromachie, faites savoir autour de vous pour qui voter lors des européennes, etc.. ,

  2. Comment on peut aimer ces barbaries ??? Je ne comprends pas !! faut que ça s’arrête c’est inhumain, cruel, , et hors du temps !!

  3. Je plains les Espagnols qui sont toujours à l’Age de Pierre ! Les Espagnols évolués, Bougez-vous, les autres pays d’Europe sont derrière vous pour arrêter cette tradition STUPIDE !

  4. C’est barbare,inhumain😈😈..Faire souffrir un animal c’est inadmissible.On devrait interdire ces actes de barbarie.Honteux!!!Je ne trouve pas que cela soit un sport.C’est plutôt un crime en spectacle.Il faut que cela cesse.Il y en a marre de voir des cruautés envers les animaux….😈😈😈…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici