Une femme donne naissance à un enfant noir et accuse son mari d’avoir trop bu de café

Habituellement la naissance d’un enfant est source de joie, ce n’était pas le cas pour ce couple de jeunes espagnoles résidant à Valence.

Publicité

En effet, juste après la naissance, c’est une dispute qui a éclaté entre les deux géniteurs. Pourquoi ? La couleur du bébé qui était noir alors que les deux parents sont de types caucasiens.

Face à cette situation insolite, on s’attendrait à des explications d’experts qui lieraient cette naissance à un gène issu d’un parent lointain d’origine africaine et bien non ! Maman réfute les accusations d’adultère de son mari et avance une raison. La faute revient à son mari qui avant la conception et pendant la grossesse de l’enfant boirait, abuserait même de café noir.

On a envie de rigoler face à cette explication mais maman était tout ce qu’il y a plus sérieuse et son mari l’a cru et a fait son mea culpa « Je me sens mal maintenant d’avoir douté de mon partenaire. C’est vrai que j’ai trop bu de café en ces derniers temps et que cela ait pu influencer d’une certaine manière. Décidément, je fais
confiance à mon partenaire, je ne ferai pas de test de paternité ».

Cette histoire partagée des milliers de fois sur la toile semble trompeuse.

 Fake news

Après vérification, il semble que toute cette histoire n’est qu’un tissu de mensonges. De la pure fiction.

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici