Une femme suspend sa fille de trois ans dans le vide en guise en punition et la laisse mortellement tomber

En Russie, une maman a été arrêtée après avoir laissé tomber sa fille depuis le sixième étage. Sur une vidéo aux images choquantes, on peut entendre les cris d’un enfant nommé Anastasia. « Maman, j’ai peur », supplie la petite fille avant de faire une chute mortelle de 15 mètres… Selon Life News et Sudinfo, Anna Ruzankina, la maman de 23 ans, vient ensuite rechercher sa fille décédée pour la ramener jusqu’à l’appartement au sixième étage.

Un témoin, que l’on peut apercevoir dans la vidéo, dit avoir entendu les cris de l’enfant avant d’entendre un bruit sourd. C’est là qu’il a retrouvé la petite fille en sang sur le sol.

D’après les rapports, la maman aurait suspendu la petite fille en la tenant par son t-shirt au-dessus du vide pour la punir. Le vêtement se serait ensuite déchiré. Il semblerait qu’Anna Ruzankina revenait de boîte de nuit au moment des faits et qu’elle était ivre. La maman a été placée en détention, soupçonnée d’avoir tué un mineur en état d’impuissance. Elle risque jusqu’à 21 ans de prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *