Une fillette de 9 ans agressée dans un Macdonald par un délinquant récidiviste

Un homme de 22 ans à qui on avait interdit pour le reste de ses jours d’être en contact avec des mineurs a été accusé mardi d’avoir agressé sexuellement une fillette de 9 ans dans les toilettes d’un McDonald’s.

Christopher Dégarie Giroux, inscrit comme délinquant sexuel depuis un an, a été accusé mardi d’attouchements sur une enfant de moins de 16 ans et d’avoir omis de respecter une ordonnance qui lui interdit d’être en présence d’une personne de moins de 16 ans.

L’enfant de 9 ans partageait un repas en famille au McDonald’s. Elle s’absente pour se rendre aux toilettes de l’établissement et tarde à revenir. Remarquant que sa fille prenait du temps à revenir, le papa serait allé vérifier et surprend  l’homme de 22 ans qui se serait aussitôt sauvé.

Il a été intercepté par les policiers quelques mètres plus loin. « La fillette a été prise en charge par sa famille », affirme la police, en ajoutant qu’elle avait subi un choc nerveux.

Le jeune homme a été condamné en 2018 pour avoir eu des contacts sexuels avec un enfant de 14 ans et a écopé de 90 jours de prison, en plus d’être considéré comme délinquant sexuel pour une période de 10 ans.