Une groupe d’ados se filme en train de terroriser un ourson en panique

Publicité

C’est le Daily Mail qui rapporte cette triste nouvelle qui agacera bon nombre d’entre vous, surtout celles et ceux qui militent pour la protection des animaux sauvages et de leurs droits à une vie paisible.

Les faits se passent dans la région d’Augustin en Roumanie ou une bande de jeunes s’est filmée en train de terroriser un petit ourson sans défense qui se trouvait loin de sa maman pour des raisons qu’on ignore pour l’instant. Une chose est certaine, il a l’air de passer un moment épouvantable en compagnie de ces ados.

Publicité

Lorsque la vidéo commence, on peut apercevoir un jeune homme tenant l’ourson par le cou pendant que les autres personnes qui l’accompagnent rigolent comme jamais.

Certains d’entre eux utilisent même un bâton pour terroriser le pauvre animal sans défense. Le fait que l’ourson soit effrayé semble amuser la galerie…Une véritable honte.

 

2 Comments on "Une groupe d’ados se filme en train de terroriser un ourson en panique"

  1. Carole Deschenes | 25 juin 2019 at 7 h 48 min | Répondre

    une gagne de jeune con qui savent pas quoi faire de leur vie a par de maltraité ce petit ours bébé terrible jespère qu ils vont être puni pour cela car sais vraiment cruel et méchant pour rien

  2. Juste une Bande de trisomique Branleur bon à rien….

Leave a comment

Your email address will not be published.


*