Actu

Une jeune de 15 ans perd la vie après avoir dissimulé à ses parents qu’elle s’était fait poignarder par un camarade de classe

Elizabeth Kindsfater, une adolescente russe de 15 ans, s’est fait poignarder par un camarade de classe mais n’a pas osé le dire à ses parents. Elle est allée se coucher et a perdu la vie quelques heures plus tard.

Mêlée à une grosse bagarre impliquant aussi bien des garçons que des filles, Elizabeth a été poignardée par un camarade de classe qu’elle avait insulté. Touchée à la poitrine, elle a réussi à rentrer chez elle et s’est rendue directement dans sa chambre, sans en parler à ses parents.

Son état s’est aggravé dans la nuit et elle a du être transporté en urgence à l’hôpital où les médecins n’ont rien pu faire pour sauver sa vie.

Selon la police locale, un garçon de 16 ans soupçonné d’avoir utilisé une lame tranchante pour poignarder la jeune fille, a été arrêté. L’enquête se poursuit.

‘Pour l’instant, nous avons des raisons de croire que l’écolière a été tuée à cause de l’animosité entre la victime et le suspect qu’elle avait insulté’ précise un porte-parole de la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *